Et hop ! Dans la marmite !
- soniadjebaili
- 18 janv. 2015
- 2 min de lecture
Je me lance, en ce début 2015. Après tant d'années à rêver, éveillée. Tant de mois, et d'indénombrables heures devant l'ordi, à me préparer.
C'est fait, oui, je me suis enfin décidée à vivre de mes rêves.
Euh, pardon, pour l'instant je me lance dans l'auto édition et tente de vivre mon rêve !! Celui de publier ce que j'écris depuis presque toujours. Le rêve de toucher du doigt le fruit de mon travail, de ma passion, de ma vocation première, depuis l'enfance : être auteure jeunesse. Etre lue !
Le succès, l'argent, la renommée viendront taper à ma porte quand ils l'auront, eux, décidé !
J'ai mis mon courage, ma patience et ma persévérance en provision dans un coin de mon p'tit cœur.
J'ai réchauffé ma créativité, mis de l'ordre dans la matière première accumulée, tous genres confondus, et me suis concentrée sur ce que j'aime écrire le plus, ce qui m'inspire et me fait vibrer tous les jours : les contes.
Mon ego, lui, sait se faire petit. Il n'est pas surdimensionné et a compris depuis longtemps que je veux être lue, pas connue. Je refuse donc de gaspiller plus de temps à amadouer les maisons d'éditions traditionnelles. Le travail ne me faisant pas peur, je retrousse les manches. Et hop ! Dans la marmite !
A quelle sauce vais-je être cuisinée ? Auto entrepreneur semble mon premier choix et celui majoritairement utilisé par les rêveurs « écrivants » comme moi.
Je viendrai aussi souvent que je le peux sur ce blog pour vous donner des nouvelles de mon aventure. Je partagerai avec vous toutes les facettes de ce métier fabuleux qu'est l'écriture ( et oui, je ne vais pas oser dire écrivain!? ). Vous connaîtrez toutes les étapes de mes projets, mes parutions en avant première et mes coups de cœur. Que ce soit des livres ou des sites où j'ai trouvé une aide précieuse pendant mon aventure d'auto éditée, vous saurez tout.
Enfin, je vous parlerai de mes histoires, mes personnages, mon univers, quoi !
Alors venez me lire nombreux et surtout dites moi ce que vous en pensez !
Comments