top of page

Me revoilà !!

Quel plaisir de me retrouver à écrire ici, sur mon blog. Vraiment !

Quelle envie folle j'ai eu de revenir tapoter en quelques lignes l'avancement de mon travail d'auteure, mes bifurquations vers d'autres terres d'écriture à explorer et mon quotidien. La question qui me turlupine, malgré cette bonne volonté, est " comment ai-je pu résister si longtemps à l'envie de vous donner de mes nouvelles."

Comment ? La résistance n'y est pour rien. Dire "les obstacles en série" serait plus approprié.

Voici un bref aperçu des raisons de mon absence en quelques mots et quelques chiffres :

a. Stage à distance 2 mois de plaisir avec Gribouille

b. Fête de l'Aïd: 1 semaine de préparatifs + 1 jour

c. Fiverr: plus de 200 articles en moins de 2 mois + 1 fermeture (vous saurez pourquoi à l'occasion d'un article très prochainement)

d. 3 pannes d'électricité: quartier en renovation urbaine

e. Discopathie: 1 semaine d'intra musculaire

f. Paris: 1 semaine de rires et de larmes en famille

g. Nice: 2 jours les pieds dans l'eau... et du boulot

h. Visite de la famile: 4 jours à recevoir ceux qu'on aime

i. Vacances scolaire: 2 mois d'effervescence...

j. 2 bronchites qui traînent encore

k. 4 cartables.... et demi à préparer

l. 1 chambre de refaite

M. Et quand même....1 projet de livre pour la rentrée : 4 magnifiques dessins achetés pour l'illustrer (il arrive, il arrive...)

Je vous épargnerais les poussières. Il y a tant à rajouter à cette liste d'empêchements d'écrire, que ça en devient inexcusable. Quand on a une vie pareille, on devrait être vaccinée contre la procrastinaion et soignée à grands coups de routines préventives...

Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page